Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
28 avril 2010

"Maman, ze veux...

un bijoux!"
Ben voui mes petits loulous ont décidés que maman devait leur faire un bijou et avec des exigences en plus.
"Il faut une bébête et on choisi nos couleurs".Au pas de course sur les sites de coloriages et bingo, nous avons trouvé
la bestiole qui va orner leurs bijoux.
Je peux dire qu'ils m'ont mis la pression car il faut avoir fini avant de commencer avec eux, j'ai eu droit à l'inspection tout au long du travail et j'avais plutôt intérêt à filer droit et à obéir à leurs exigences.
Voila le résultat.

Les boucles d'oreilles d'Amélie.

pieuvre_Lili

Le collier de Xavier.

PIEUVRE_XAVIER

Les boucles d'oreilles et collier d'Amandine.

PIEUVRE_DIDINE

La petite choupinette a voulu une bouche pour ses petites pieuvres.

J'ai quand même réussi a imposer une condition dans tout ça car maman est pas folle et connais ses loulous: un cordon pour le tour de coup!
Ils sont partis tout fier à l'école pour montrer les bijoux que maman a fait.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petits chenapans!

Bonne journée!
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
C
trop fort!! c'est trop choubidou!!!
M
très rigoloteta petite série pour tes enfants !!bises .mag .
J
tes petits loupiots avec leur petits poulpots au zoreilles et au cou , c'est ravissant!!! c'est magique la polymère !!! une idée , une exigence, de l'imagination et ... il suffisait de dire " ze veux " j'espère qu'ils t'ont ajouté " s'il te plaît " et qu'ils t'ont fait un gros bisou !!! la petite bouche, oui , moi aussi je l'aurais mise !!![Bravo] bravo !!! JINe[[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
E
Trop mignon, tu peux t'attendre à avoir des commandes de toutes les copines....<br /> Bisous
B
Quelle exigence, mais tu as bien rempli ton contrat ! Et félicitation pour ta nouvelle déco de blog, j'aime beaucoup beaucoup, je trouve plus accueillant que le fond noir[flash]
Publicité