Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
3 juillet 2011

Des roses

Pas très présente en ce moment entre la rééducation qui a commancé et notre déménagement que nous préparons pour début Août.

J'ai quand même réussi à prendre mon courage à deux mains pour réaliser ces quelques canes toujours dans l'inspiration de Marcia Mars.

Fleur_rose_et_jaune

Rose_rouge_et_noir

Rose_magenta

Rose_grise

Bon Dimanche.

Bisous

 

41125446

Publicité
Commentaires
L
Tes roses sont SUPERBES !!!!
F
je suis fan de tes roses!!!biz
M
Elles sont sublimes ces fleurs ! j'aime particulièrement la rose grise et la bordeaux veloutée !<br /> Bon courage pour la rééducation et le déménagement ![Bravo][merci]
J
Bon courage pour ta réeducation et tout le travail que réprésente un démménagement<br /> tes canes sont trés belles! tu sais comme j'aime les roses!! la grise est magnifique ! et ta 1 ere fleur géniale![Salut][merci]
F
Tes fleurs sont superbes....j'ai littéralement craqué sur la pourpre![Bravo]
Publicité