Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
30 avril 2010

2 nouvelles collections

Une printanière

CABOCHON_ROSE_1

CABOCHON_ROSE_2

CABOCHON_ROSE_3

CABOCHON_ROSE_4

CABOCHON_ROSE_5

CABOCHON_ROSE_6

Et une autre violette

CABOCHONS_VIOLET_1

CABOCHONS_VIOLET_2

CABOCHONS_VIOLET_3

CABOCHONS_VIOLET_4

CABOCHONS_VIOLET_5

CABOCHONS_VIOLET_6

J'ai dans ces deux collections des petits cabochons ovales réalisés grâce à la générosité de Marykot qui m'a envoyé des moules pour la confection de mes cabochons.
Merci à toi Marykot!

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique.

Bonne journée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
E
Quelle progression dans les cabochons !!! ils sont magnifiques. J'adore la petite note de rouge dans les premiers.
M
Ouaouuh!! les cabochons violets sont magnifiques, ta cane rose violette est sublime!!! Mais dis-moi, comment fais-tu tes fleurs transparentes qui accompagnent les roses violettes? Aurais-tu un tuto à ma conseiller?
J
une préférence pour les tons mauves avec la cane transparente telle que j'aime l' utiliser! beau travail![kiss]
F
ma petite coquelica..... je suis tombée morte raide dingue de tes cabochons mauves..... tes canes fleurs que tu as utilisées pour les faire sont pfffffffffffff trop trop belles!! sont elles dans ta boutique? bon, garde m'en , je démarre, je serai en Alsace ce soir!!! :-);-) bravo bravo j'aime trop trop trop
N
Il y a longtemps que je n'étais pas venue dans ton jardin!!! et je vois que tu as tout nettoyé et remis à neuf! je ne suis pas déçue du voyage! tes canes sont sublimes, tes roses à tomber! <br /> a bientôt! bisous [Bravo]
Publicité