Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
30 mars 2010

Petit moment avec mes loulous

Hier en rentrant de l'école mes deux petites crevettes m'ont demandé de faire des piou pious en fimo.
Les petits coquins avaient leur idée en tête et ce sont dépéchés de chercher le livre "Birds of a feather" de Christi Friessen.
En boones petites abeilles butineuses ils ont soigneusement préparé leur pâte et en avant pour l'aventure.
Voici le fruit de leur travail (un peu aidé de maman)

l'oiseau de Xavier

PIOU_PIOU_XAVIER

et celui d'Amandine

PIOU_PIOU_AMANDINE

au final Xavier est très content de son travail ainsi qu'Amandine qui regrette juste d'avoir choisi des couleurs trop foncées.
Bonne soirée
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
N
tes cannes sont vraiment top et en plus des pious pious!!!!
L
ils ont de quoi être fiers
S
Mimi comme tout!
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh tes petites crevettes sont très très douées... les pioux-pioux sont d'une beauté incroyable (Amandine, le tien aussi, il est superbe, crois-moi, plus vrai que vrai !)<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
génial !! bravo les ptits pious pious !
Publicité