Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
22 mars 2013

Livres

Bonjour,

voici les livres sur la pâte polymère et perles que je vends.

Pâte polymère:

Bijoux ethniques en pâte polymère et matériaux naturels de Eyrolles

 

84916929_o

Les bijoux en pâte polymère de Sophie  Arzalier alias Cristalline

 

DSCN1398

Polymer Clay creative traditions de Judy Belcher

DSCN1405

Gourmandises à créer en pâte polymère de Valérie Fauvellière (2° édition)

DSCN1407

 1001 effets de matières pour créer des perles de Carol Blackburn

DSCN1409

Perles:

Irrésistibles bagues de perles de Dessain et Tolra

DSCN1388

The Art of Bead Embroidery de Heidi Kummli et Sherry Serafini

DSCN1389

Beading with cabochons de Jamie Cloud Eakin

DSCN1390

Les bijoux de Bobé

DSCN1392

Bijoux en perles de Cristal de Christine et Sylvie Hooghe

DSCN1393

Perles de rocaille Haute Couture de Andrea Hirsch-Cianciarulo

DSCN1394

Bijoux en cristal dentelles de perles de Marie Le Sueur

DSCN1395

Bijoux tissés perles à l'aiguille de Marie Géraud

DSCN1406

Creating Crystal Jewelry with Swaroski de Laura McCabe

DSCN1410

Laissez moi un petit mot en commentaire pour me dire ce que vous voulez et je vous répondrais.

Les frais de port seront à voir en fonction des quantités et mode d'envoi désiré.

Bonne fin de journée.

 

41125446

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir je serais intéresser par les livre de Marie gerauld sont t il toujour disponible svp
A
Bonjour vous rest il des livres à vendre bijoux tisse de perles de Marie geraud
A
Bonjour je suis intéressé par vos livres sur la pâte Fimo ,perles etc sont t'ils toujours disponible ?
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tres interesse par le livre : Perles de rocaille Haute Couture de Andrea Hirsch-Cianciarulo<br /> <br /> est il toujours dispo[point inter]<br /> <br /> merci [Salut]
N
Bonjour, te reste t'il des choses à vendre ?? où tout est vendu ???
Publicité