Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
30 mars 2010

Récréation fimotesque

Lundi dernier Betty est venue me faire une petite visite pour une journée fimotesque.
ce fût une journée merveilleuse pleine de papotages, rigolades et fimotage bien sure.

P1000430

Nous avons réussi à contaminer mes filles (qui ne demander que ça!) et elles se sont mises à la besogne

P1000432

P1000431

Etant observatrices, je suis sure que vous avez remarqué que nous avons fini notre journée avec un petit picon!
Il était bon celui Betty??!!

Betty en pleine action de réduction

P1000433

Vous verrez sur son blog la suite de cette cane qui est contée avec humour, c'est tout notre Betty!

Voici quand même ma contribution à cette journée ou nous avons étudié la technique du "spliced".

spliced_rose

spliced_jaune_et_noir

Bonne soirée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
M
et moi et moi !!!!c'est quand que j'peux v'nir ????mag .
J
oh!!!!! que de beaux "spliced " moi aussi , je suis en train de tester une dérive ! à bientôt JINe
M
oh mes copinettes, vous avez passé un super a-m (les filles aussi j'imagine)...<br /> Coquelica, ta cane noir-blanche est .....MAGNIFIQUE, FABULEUSE, FANTASTIQUE...<br /> Bravo et bisous
Z
J'adore aussi le Picon Bière (hihi) (cf photo 3)... et tout ce que tu fais !<br /> Soazig
B
rhooo ma coquelica, c'était mémorable, je me suis beaucoup amusée à tes côtés, en plus, j'ai appris plein de choses, ça ne gâche rien hein!<br /> <br /> Merci, j'ai hâte qu'on remette ça![aime]
Publicité