Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
7 novembre 2009

Mes dernières canes fimo

Voici mes petites dernières.
J'ai testé quelque chose de nouveau mais je trouve le résultat un peu sombre pour celle ci.A refaire dans d'autres coloris.

P051109_14

Deux nouvelles roses.

P061109_13

P061109_13

J'ai essayé de faire une rose noir et rouge sur un coup de tête et le résultat ne me plaisant pas voici ce que j'en ai fait.

P071109_20

P071109_20

Peu mieux faire.

Vous pouvez maintenant retrouver mes canes dans ma boutique

Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
B
Peut mieux faire, peut mieux faire que tu dis, mais elle sont superbes tes canes, j'aimerais bien en faire autant et j'aimerais bien avoir le tuto de celle que tu trouves trop foncé. Moi je la trouve très belle et les couleurs aussi, car en fait sur une perle, le foncé rend très bien.<br /> Merci et gros bisous
F
très jolies canes! bravo!!! as tu vu ma cane zzz
F
...tu es tres productive en ce moment !<br /> Tes roses sont superbes , bravo !<br /> biz
Publicité