Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
12 avril 2010

Mes essais cabochons

J'ai depuis un bon moment envie de réaliser des cabochons bombés et m'y suis enfin attelée.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire car mes cabochons ne sont pas parfaits au niveau de l'application de mes canes, trop d'imperfections.J'ai fait la bêtise de commencer l'application de mes canes par le centre des cabochons d'ou les démarcation disgracieuses et récalcitrantes au ponçage.Je suis quand même contente du résultat.

CABOCHON1 CABOCHON2
CABOCHON3 CABOCHON4
CABOCHON_5

Je vais essayer une autre technique pour ne plus avoir ce genre de problème.
La suite au prochain épisode!
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
N
teqs cabochons sont superbe bavo
D
Eh ben t'es rudement difficile ils sont supers bien ces cabochons je vois zéro defaut!!!
F
Ben comment te dire ? Je n'en vois pas moi des défauts. Mais bon si tu le dis je veux bien le croire! Sinon, je les trouve vraiment extra ces cabochons, tout est beau : les couleurs, les cannes! Bravo bravo!<br /> Bises<br /> Florence
P
Ils sont MAGNIFIQUES ! et personnellement, je ne vois pas de démarcations...???<br /> Bizzzzzzzz
B
Je ne sais pas où tu vois des imperfections, moi je n'en vois pas. Ils sont superbement réussis ces cabochons et dans de magnifiques couleurs !<br /> bises
Publicité