Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
11 février 2010

Boucles d'oreilles fleurs

Voici en fin les boucles d'oreilles qui vont compléter le début de ma parure.

BO_fleurs

Comme on m'a demandé comment est fait mon entourage, je vous met la réponse en image.

Fleur_vide

Et non je ne me suis pas encore essayée à l'imitation argent.

Au passage une petite bague que je viens tout juste de finir.

Bague_vieux_rose

Bonne journée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
M
Je suis en voyage sur votre sîte et je suis ravie de voir toutes ces jolies choses que vous faites. J'aimerais bien avoir votre talent. C'est magnifique. C'est grâce à Martine que je peux voyager sur Internet et admirer vos travaux. Merci .
S
wouahhhhhhhhh que c'est beau ;deja la bague est magnifique mais les boucles!!! bravo ;ce que tu fais est tres sympa<br /> swimmingpoulette
K
Coup de coeur pour la bague! superbe et j'admire ta créativité pour détourner les supports et leur redonner vie avec de la polymère! bravo
C
De vraies petites merveilles!!
R
Super rendu la pate sur ces apprêts !!!<br /> Et le support de bague est magnifique !!!!!<br /> Bizzzzz
Publicité