Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
22 novembre 2009

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance....

d'Anissa! Hier soir pendant que chéri chéri et mes petits stroumfs regardaient Harry Potter j'ai laissé mes petits doigts se mettre à l'oeuvre sans réfléchir et voila une petite nouvelle qui est née.

anissa_4

Une fois de plus la photo n'est pas top, mon apn commence à faire des caprices.
Anissa a des petites soeurs que je ne peux malheureusement pas vous montrer ce soir.
Donc la suite pour demain.
Bonne fin de soirée.
Bisous

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
C
Anissa est très belle, félicitations!
L
Félicitations!! elle est très jolie!
B
J'adore cette fleur, on dirait du sucre. Elle me rappelle les sucette fleurs quand j'étais petite.<br /> J'aime beaucoup ces couleurs douces.<br /> Gros bisous
N
Superbe.
Publicité