Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
19 novembre 2009

Le tuto de l'étui à lames.

29108720

Comme promis voici le tuto de l'étui à lame.J'espère que vous arriverez à le comprendre.
J'ai fais du mieux que j'ai pu avec un dos complètement bloqué.
L'étui n'est pas parfait mais je réfléchie encore à la façon de corriger ce qui me tracasse.
Trêve de blabla...

_tui_1 _tui_2 _tui_3 _tui_4
_tui_5 _tui_6 _tui_7 _tui_8
_tui_9 _tui_10 _tui_11 _tui_12
_tui_13 _tui_14 _tui_15 _tui_16

_tui_17

Après ça vous n'avez plus d'excuse pour laisser trainer vos lames.

Je viens de m'apercevoir que Redfairy a aussi réalisé un tuto pour un étui à lames,

faites un tour dans son royaume,vous y trouverez des merveilles .

Bonne soirée
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto
J
Coucou !<br /> <br /> Merci à toi pour ton partage, j'espère un jour arriver à ta hauteur ! Tout est trop beau !<br /> <br /> J'espère que tu seras là au stage de Boonie, j'ai hâte de te rencontrer ;)<br /> <br /> des bisous, Jackie
D
hello! bah voui, comme tu dis, ça fait un bail que j'ai fait ce tuto, et peut-être y trouveras-tu réponse à tes questions, lol! merci d'avoir mis ce petit relais vers mon blog,c'est sympa et très courtois de ta part! bises! et encore bravo pour ta construction!
C
Je suis complètement subjuguée par ton étui ! il est splendide ! merci pour ton tuto ! [kiss]
D
Génial et très bien fait et commenté ce tuto, promis dès que j'ai un peu de temps je m'y colle.
Publicité