Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
5 mai 2011

Nouvelle collection de canes

Entre deux coup de ponceuse de mon chéri, j'ai enfin pu remettre la main à la pâte hier soir et j'ai commencé une nouvelle collection de canes.

P1020460

 

P1020462

 

P1020464

 

P1020466

 

Une petite photo de famille.

P1020468

 

Ce soir on remet ça afin de continuer cette nouvelle collection qui me plait bien.

Bonne journée.

 

41125446

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Moi, j'avais envie de m'y mettre pour me servir de mes décos pour mes cartes, j'avais même acheter la machine à pâtes mais je me suis dit que j'allais tomber à fond dedans tellemet on peux faire de choses et que je n'allais plus faire de carte ; du coup cette semaine j'ai fait des pâtes fraiches ! C'est pas la même chose mais c'était bon ! lol !<br /> Bises<br /> Catherine
N
c'est vrai quelles sont vraiment trés belles, j'imagine déjà les perles! bisous!
N
bravo !elles sont très belles!
P
J'ai hate de découvrir ce que tu vas en faire !!! c'est super joli !!
L
Superbe productivité!!!
Publicité