Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
26 avril 2011

Stylish blogger Award

Je me suis vu décerner le Stylish blogger Award par Marychipie, Nadia et Loise.

Merci les filles!!!!!!!!!!!!

63709786_p

 

Les règles pour celles qui voudront  y participer:

 

-Remercier la personne qui vous l'a décerné.

-Mettre le logo sur son blog.

-Mettre le lien de la personne qui a décerné l'Award.

-Dire 7 choses sur soi.

-Nommer 7 autres blog ( seulement 7).

-Mettre les liens de ces 7 blogs.

Donc un peu de moi:

- J'adore les coquelicots.

- Il ne faut pas toucher à mes enfants.

-J'aime tous les loisirs créatifs.

-Je ne suis pas une fée du logis.

-L'amitié est importante pour moi.

-Je suis frileuse.

-Je déteste la neige.

 

A mon tour je nomine:

Marykot

Pinklily

Jade

Fimaubergine

Vinjuleve

Cemavi

Cayote

Je ne vous en voudrais pas si vous ne faites pas suivre.

Bisous

 

41125446

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou virginie! merci pour ce prix!!<br /> nous avons pas mal de points communs !!!gros bisous!!![Salut]
C
merci miss, même si je ne fais pas suivre<br /> gros poutous
P
Bravo ! tu en est digne ! ;)[aime]
N
Mais tu es une star...LOL....tu croules sour les prix...LOL....ùais bon j'aime tellement ton travail je te fais une gros bisous!
M
C'est super sympa de ta part, je suis toute émue.... mais je ne suis pas sûre de faire suivre (pas trop le temps ces temps-ci....), mais c'est drôle, je me reconnais dans beaucoup de tes points particuliers !!!!<br /> bisous XXL
Publicité