Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
1 mars 2011

Perles Véronica

Voici quelques perles pour une amie qui m'est  chère avec une grande patience!

Quelques perles plates.

P1020253

 

P1020254

 

Et  3 petits coeurs joufflus qui refont leur apparition.

P1020255

 

P1020256

 

Elles viennent de s'envoler vers leur destinataire, alors Véro surveille ta BAL!

Et pour changer un peu, un petit peu de perlage. Trois perles que j'ai fais et  pour lesquelles je me bats

et m'arrache les cheveux. En effets je bataille comme une folle avec un logiciel afin de réaliser leur schéma.

P1020227

Bonne journée!

Bisous.

 

41125446

 

Publicité
Commentaires
P
quel travail minutieux et délicat... c'est une pure merveille... ♥<br /> Un immense bravo !<br /> Pïnklily, une fan inconditionnelle de tes créations et de ton style ;)
A
Magnifiques tes perles fleuries, très délicat, on dirait de la porcelaine
C
Tout est magnifique!!!<br /> Et ta création de perles perlées superbe!<br /> Bisous
V
Tes perles sont très jolies, j'adore les "coeurs<br /> joufflus" ils sont superbes ...
M
Superbes tes perles fleuries... j'adore !!!!!!<br /> Bisous
Publicité