Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
29 novembre 2010

Quand mon coeur balance

Je me  mets à faire des perles coeurs à la pelle à défaut de manier la pelle à neige, je laisse celle ci à mon zhom qui la manie avec dextérité
J'ai commencé par des coeurs plats

P1010834

P1010836

P1010838

Mais les trouvant trop maigrichons je me suis attaquée à des coeurs un peu plus joufflus

P1010842

En fin de compte je ne sais pas lesquels je préfère.
Bonne nuit.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
D
trop mimi ts ses p'tits coeurs.....<br /> j'adore!!!!!<br /> [aime][aime][aime]<br /> <br /> bizzz Vivi
M
et bien moi, ce sont les couleurs qui m'attirent et sans hésiter, je dis les turquoises, et les violettes !!!!<br /> BRAVO c'est superbe<br /> Bisous
P
pour moi ce sera les turquoises!!<br /> bonne journée
P
Ils sont magnifiques tous ces coeurs ! Tu as beaucoup de talent. Bravo
F
...entre....TOUS ! Comment tu veux faire un choix ? C'est du sadisme a l'etat pur !!Il ne manque plus que ceux avec une pointe de rouge....<br /> Decidement , tes perles sont fabuleuses , ne t'arrete pas !<br /> biz <br /> [kiss][kiss][kiss]
Publicité