Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
5 novembre 2010

En noir et blanc

J'ai eu envie d'une série de perle en noir et blanc et pour cela j'ai réalisé une cane d'après le tuto de Perline.
Le travail fut long et rageant pour moi et résultat au final pas trop mal malgré quelques imperfections.

P1010601

Ayant préparé trop de pâte pour cette cane je me suis lancée à l'aveuglette sur la confection d'une autre cane.

P1010602

Essais de perles tubes déclinées en deux tailles.

P1010609

D'autres perles dont j'affectionne tout particulièrement la forme (on ne l'avait pas remarqué ;) )

P1010610

P1010612

P1010613

et deux autres perles que mon Mari trouve intéressantes.

P1010614

Bien sure on ne m'enlève pas mon amour pour les fleurs et j'ai testé une nouvelle forme de perles avec celles ci.
Je ne sais pas quoi en penser.

P1010605

Merci de votre passage.
Bonne journée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
L
Wow !!! Jolies jolies perles !!!
F
houawwwwww! mais c'est te-rri-ble! et heu si tu hésites pour tes fleurs, moi j'hésites absolument pas! ;-) bravo encore du travail soigné et splendide!
L
tes canes sont superbes!!
D
tes perles sont superbes....<br /> mais il faut dire que le noir et blanc, il n'y a rien de mieux!!!<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> [aime]
C
quelle merveille![flash]
Publicité