Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
16 octobre 2010

Merci!!!!!

27733196_p

Merci à vous pour votre soutient et vos petits mots qui m'ont fait grand plaisir.
Je suis enfin de retour après une bonne semaine bien mouvementée à l'hôpital suite à une grève des infirmières anesthésistes; mon opération s'en est retrouvée reporter de 2 jours et moi qui ne tient pas en place j'ai cru que j'allais retourner le service ou j'étais.
Au final l'opération c'est bien passée, tu avais raison Jine , c'était bien le dos.Une vilaine hernie discale qui m'avait pris en otage le nerf sciatique me provoquant de terribles douleurs ainsi qu'une jambe anesthésiée avec une paralysie qui s'installait.
Je peux enfin marcher sans trop souffrir mais le chemin vers la guérison va être long d'après mes médecins.

Nous allons commencer ce petit retour en douceur avec un atelier que nous propose notre talentueuse Laure avec un superbe donuts à réaliser.
Je vous laisse juger par vous même.

58040329_p

Encore un gros merci à vous toutes.
Bonne journée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord tous mes meilleurs souhaits de bons rétablissements. Je sais ce que c'est de souffrir. D'autre part tout ce que vous réalisez est formidable. Où siégez vous? Mes compliments. Madeleine.
M
heureuse de lire que tu vas (enfin) mieux. je te souhaite de te rétablir totalement, mets le temps qu'il faut, surtout, pas de précipitation !<br /> Bisous affectueux
J
heureuse de lire qe ton opération s'est bien passée!et que les médecins ont trouvé la cause de ts terribles douleurs <br /> prends le temps surtout qu'il faudra pour te remettre<br /> Il faut se donner du temps pour bien se rétablir , profite de ta famille , du soulagement retrouvé : c'est si important!<br /> plein de bises d'encouragements jade[merci][merci]
J
heureuse de lire qe ton opération s'est bien passée!et que les médecins ont trouvé la cause de ts terribles douleurs <br /> prends le temps surtout qu'il faudra pour te remettre<br /> Il faut se donner du temsp pour bien se rétablir , profite de ta famille , du soulagement retrouvé : c'est si important!<br /> plein de bises d'encouragements jade[merci][merci]
F
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog et IAP, mais je suis loin de t'égaler, tu fais des choses sublimes. je me suis régalé un bon momment en visitant ton blog<br /> <br /> Je te souhaite bon rétablissement et te fais plen de bisous de réconfort!<br /> <br /> Fabienne
Publicité