Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
30 septembre 2010

Bonsoir

blinkie24

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires qui m'encouragent à tester plus en avant les multiples facettes de notre chère pâte.
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de surfer et de vous répondre suite à des problèmes de santé.
Dans les prochains mois vous ne verrez pas de nouvelles créas car je me fais opérer Lundi et vais devoir rester aliter sans même avoir le droit de passer 10251 à la maison.
Cela me laissera le temps de vous rendre visite et de découvrir toutes vos merveilles.

Je vous dit à bientôt sur la blogosphère.

29800387_p

41125446

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite les meilleures choses et surtout du courage....<br /> d'expérience, je sais que le moral y est pr bcp, alors....<br /> bon rétablissement<br /> <br /> bizzz Vivi [aime][aime][aime]
J
eh bien ce seront les autres qui le passeront le balai !!! pour une fois ( je suppose !!!) bon rétablissement ( le dos , non ??? ) bises et courage!!!JINe[kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss][kiss]
M
Moi non plus je ne me promène pas trop sur la blogosphère en ce moment, mais en venant visiter ton blog je vois que tu vas t'absenter. Je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement et que tu nous reviennent bien vite pour nous montrer à nouveau des tutos. amitiés. momo
C
bon rétablissement à toi bon courage
Z
prends soin de toi... <br /> soazig<br /> atelier2zouzou
Publicité