Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
30 août 2010

Bonjour

Avec les vacances des enfants et mon travail de nounou pas trop le temps pour ma pâte magique.
Juste eu le temps de réaliser les perles suivantes.

P1010549

P1010555

Celles ci sont plus petites que d'habitude: 16 mm de diamètre environ.
P1010556

P1010557

Deux nouveaux cabochons.

P1010558

P1010560

Et enfin une nouvelle série de perles avec le magnifique papillon que mon amie Véronique m'a envoyé. Merci Véro !!!!!!!!!!!!

P1010561

P1010562

Merci d'être passé par ici!
Bisous.

41125446

Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment énormément tes perles !!!!!! <3
F
Elles sont magnifiques ces perles, la finition est super avec ces mini oeillets
S
J'ai vu plus haut que vous alliez vous faire opérer, je fais des voeux pour que votre santé se rétablisse . Il ne faut jamais désespérer. <br /> Vous allez continuer à faire de belles choses car tout est magnifique. Je viens avec plaisir vous rendre visite. Je vous fais plein de bisous, si je puis me permettre.
S
Elles sont magnifiques ! Les couleurs sont sublimes, tellement parfaites ! Et les cabs !! A tomber !!
M
elles sont magnifique
Publicité