Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
5 juin 2010

Fabrication

intensive de perles pour ma boutique

D'abord avec des petits coeurs et petites fleurs.

Perles_noir_coeurs_blanc

Perles_noir_coeurs_vert

Perles_noir_fleurs_rose

Perles_noir_coeurs_rose

De nouveau avec des fleurettes violettes car elles ont beaucoup de succés.

Petites_violettes_1

Petites_violettes_2

En chocolat dans le même style..

Perles_chocolat_1

Perles_chocolat_2

Et lors d'une conversation avec une amie je m'étais lancée un petit défi et le voici enfin réalisé.

Grosses_perles_perc_es

Petites_perles_perc_es_1

J'ai réussi à faire des perles rondes creuses et percées.Les grosses sont un peu biscornues, technique à peaufiner pour celles ci et les petites sont parfaitement rondes.

Bonne journée.
Bisous

41125446



Publicité
Commentaires
B
travail d'artiste,bravo<br /> bonne soiree
J
coucou!!<br /> j'ai vu que tu étais venue me voir plusieurs fois hier alors je passe te faire un petit coucou !<br /> bonne continuation!
C
elles sont tout simplement superbes!!!!bizzz
C
Oh là là elles brillent....you....très très belles....[Clin d oeil]
D
elles sont tt simplement GENIALES!!!<br /> J'adore...<br /> <br /> bizzz Vivi[flash]
Publicité