Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
27 mai 2010

J'ai repris mes perles

pour mes filles.Je leur ai confectionné des barrettes noeud.
J'ai utilisé les grilles de Fly afin de les réaliser.

barette_violette2

barette_violette

Celle ci c'est pour une petite coccinelle.

BARETTE_ROUGE

BARETTE_ROUGE1

Et bien sure Miss coccinelle a voulu des boucles d'oreilles pour aller avec sa barrette.

BO_AMANDINE

Ma petite Amandine qui aime poser.

bo_sur_Amandine

Pour celles que ça intéresse, j'ai fait les grilles pour faire les boucles d'oreilles

2010_05_26_215227

2010_05_26_214747

Bonne journée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
C
super idée que voila!!J'adore elles vont etre jolies tes filles!!
C
Trop super jolies, comme ta petite en photo!<br /> Bisous[bye bye]
D
très noeuds noeuds!!!<br /> ql boulot... châpeau bas<br /> bravo!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
E
Très beau détournement de ces petits noeuds, excellente idée. Ta fille te ressemble beaucoup, elle est très jolie...
M
très jolies ces barettes et ces petits noeuds ,dommage je n'ai pas les cheveux longs !!bises .mag .
Publicité