Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
14 mai 2010

Swap chez Vinjuleve

j'ai participé au swap organisé de main de maitre par Vinjuleve, merci à elle pour cette super organisation!
Voici ce que j'ai envoyé à Vinjuleve.

Pendentif_swap_vinjuleve

PENDENTIF_1

bracelet_vinjuleve

Vous pouvez voir le reste sur le blog de Virginie  car pas moyen de retrouver le tout sur mon ordi (quelle cruche je fais)!!!

Voici ce que j'ai reçu de Choquelicot. Un grand merci à toi qui a su cerner mes goûts à la perfection!J'adore ce superbe ensemble! Je suis désolée mais la photo ne rend pas hommage à ton travail.

swap_vinjuleve

Bonne soirée!
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
E
Très joli swap, vous avez été gatées toutes les 2...[aime]
B
Superbe et magnifiquement bien finie cette parure ! Elle a dû être ravie Vinjuleve.<br /> Gros bisous
Publicité