Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
19 avril 2010

Collection peps

Je ne me suis pas arrêtée aux cabochons, j'ai réalisé ces deux colliers accompagnés d'un bracelet et de boucles d'oreilles.

collier_peps_1
collier_peps_2

Je craque littéralement sur ce deuxième collier !

Boucles_d_oreilles_peps

Bracelet_peps

Bracelet_peps_1

Bonne journée.
Bisous

Edit: j'ai fait mumuse de mon côté mais il existe un petit tuto qui explique à merveille comment réaliser ce style de plaques, il est ici

41125446

Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça !!les couleurs sont extras.bises .mag .
J
belles couleurs et beaux bijoux!!! justement au moment où je me disais "mais elle ne fait que des canes ???!!! "<br /> tu ne mettrais pas une petite perle en intercalaire de tes plaques dans ton bracelet pour cacher le fil ? à bientôt JINe[Bravo][bye bye]
D
J'adore les boucles d'oreille!!!
S
Ils sont superbes tes bijoux, bravo pour le choix des couleurs. Bises.
M
Waouhhhhhhhhhhhhh les pendentifs sont bigrement beaux ! BRAVO
Publicité