Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
18 février 2010

Défi

Dernièrement Boonie me dit qu'elle aimerai bien avoir un tag pour ses bijoux mais pas le temps de se lancer dans l'aventure. Ni une ni deux, je lui propose de lui faire et qu'elle joie pour moi de voir que ça lui plait.Il m'a donné du fil à retordre mais je l'ai eu à l'usure.

49868116_p

J'attends maintenant avec impatience 436 de te voir Vendredi et de te remettre la bête en main propre.

Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
Z
Ou es tu ?? Que fais tu ?? Plus de nouvelles, ni de créations depuis le 18 !!! que se passe-t-il ?<br /> Tout va t-il bien ?<br /> Soazig
M
Je suis restée baba devant la réduction de cette cane, un beau travail d'artiste !<br /> Merci ma belle. Gros bisous<br /> Mimie
J
Moi moi moi moi Ze l'ai vue en vrai ce we ! Elle a trop bien travaillé Mme Coquelica, reste plus qu'à faire un tag "Jacksterada" pour corser les choses.<br /> <br /> Des bisous ma belle et merci pour cette belle rencontre, Jackie[salut]
R
Excellent superbement réussi et jolie écriture !!<br /> T'est une pro de la cane y'a pas de doute !!<br /> Bizzzz
M
Super sympa ce tag, joli travail.<br /> Bisous à vous 2<br /> Mimie
Publicité