Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
4 février 2010

Taguée!!!

Vla t'y pas que je me retrouve taguée par Lidvine que je remercie au passage.Heureusement que ton tag est gentil sinon pan pan cul cul! ;-)

Le principe de ce tag est de montrer la 10°photo de "mes images".
Je vous montre cette photo qui en est très vielle, j'ai eu besoin de la scanner dernièrement, c'est pour cela qu'elle se trouve dans mon ordi.

27_01_2010_20_56_50a

Quand on regarde ce genre de photo, on ne rajeunit pas.
Normalement je dois taguer 6 copines mais la je passe mon tour.
Bonne fin de soirée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui tricote de manière si studieuse ? Si oui, tu es rudement jolie (tout autant que concentrée d'ailleurs !)<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité