Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
21 janvier 2010

Mes ratages...

Ces derniers jours je me suis lancée dans la confection de deux nouvelles canes en fimo et le résultat est pas terrible.
Je n'ai pas réussi à réduire de façon uniforme car la pâte est trop molle.Je suis franchement déçue.

Visage2

Comme vous pouvez le voir, la demoiselle boude!

Nounours

Mon premier essais de nounours qui donne l'impression de sortir de la machine à laver.Il est bien tristounet le pauvre.
Tentative que recommencerais. L'idée vient de mes chérubins et gentils comme tout, ils m'ont dit qu'il était quand même beau ce nounours.

Maintenant je vais m'attaquer au piou piou de Béa

Bonne journée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
A
Oh punaise qu'il est beau ton nounours ! La déformatioin ne me gène absolument pas, je trouve ça géant comme idée et je n'en avais jamais vu ailleurs. Ton talent me sidère... tu es la reine des canes !
J
écoute!!! ce petit air tristounet et mélancolique est très agréable à voir sur ta p'tite demoiselle!!!! et "t'as d'beaux yeux, tu sais !!! "et , un nounours qui sort de la machine à laver , eh, bien!!! ??? tu peux aussi corriger certains défauts à l'application des tranches de canes, bien souvent !!! non, vraiment t'es trop dure avec toi-même !!!!bises JINe[moqueur][Rire ][flash]
B
Ne serais-tu pas du genre "éternellement insatisfaite " toi ? <br /> J'aime beaucoup le visage : le choix des couleurs est super, et je pense qu'à l'utilisation l'expression va être très sympa. Le nounours a effectivement un peu la tête dans les épaules (vaut mieux qu'ailleurs !), mais à l'utilisation il suffira d'étirer un peu la tranche en hauteur et tu verras qu'il sera mimi comme tout !. <br /> J'attends impatiemment ton piou piou....<br /> Bises.
C
Ce visage, il n'est pas du tout raté, au contraire... bravo.
M
Je veux bien arriver à faire des canes ratées comme ça. je suis incapable de faire une cane correcte. peut être ne sont elles pas exactement ce que tu voulias mais elles sont très bien quand mêm. Bises
Publicité