Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
17 décembre 2009

Un cadeau

Rien que pour moi!!!!! Sur Fimoworld j'ai participé au jeu de l'hiver ou il fallait trouver des photos mystères et j'ai gagné un prix.  J'ai eu la surprise de recevoir aujourd'hui de Rirounette  un accroche sac sur lequel j'avais craqué sur son blog.

P181209_12

P181209_12

Il est trop beau!!
J'en profite pour vous montrer ce qu'elle m'avait déja offert il y a quelques mois que j'ai jalousement gardé pour moi.

P181209_14

Alors un grand MERCI Rirounette!!!!!!Faites un tour sur son blog, on en prend plein les yeux!
Bonne journée!
Bisous

Publicité
Commentaires
C
bien beaux cadeaux...
M
Tout d'abord, merci pour avoir "activer" mon blog, en effet, ça marche! <br /> J'en ai donc profité pour aller visiter le tien: bravo, tant sur le fond que sur la forme.<br /> Et bonne continuation!
M
C'est un très beau kdo .... Et tes boucles, à tomber ... Bonne soirée. Bisous. Nathalie
M
BRAVO pour le jeu.... tu as reçu un super cadeau dis donc, cet accroche-sac accroche le regard !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité