Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
16 décembre 2009

Essais Cernit

Fin Novembre je suis allée au salon des loisirs créatifs à Strasbourg ou j'ai rencontré Abbie qui m'a fait découvrir la Cernit et avec qui j'ai surtout beaucoup papoté.

P281109_18

Moi à gauche et Abbie à droite.
Merci Isa, j'ai passé une superbe journée à tes côtés!

J'ai été conquise par cette pâte et j'ai fais un petit stock, les couleurs sont vraiment extras.
La pâte est friable au début mais est rapidement agréable à travailler.

Donc voici la cane que je me suis faite hier soir.
Je suis satisfaite, elle ne s'est pas déformée à la réduction.

rouge_noir

Bonne journée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
P
tes canes sont splendides, j'ai commandé de la cernit avec le bon gagné au jeu de l'hiver.<br /> J'ai hâte de la recevoir<br /> bisous et encore bravo
M
Super belle ta cane!!!
P
Ah que oui qu'elle est jolie !<br /> Il paraît que la Cernit est beaucoup plus molle que la Fimo, est-ce que cela est vrai ?<br /> Grosses bises
M
Cette cane est une merveille; les couleurs sont vraiment splendides, tu as raison et j'adore tes étamines dont je n'ai pas encore percé le mystère !!! (et pourtant, j'observe j'observe... mais pour l'instant, je sèche !!!!)<br /> BRAVO et merci pour la photo de toi !<br /> Bizz
F
très jolie cane ! bravo j'aime bcp
Publicité