Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
1 novembre 2009

Travail en duo

Hier jétais à une réunion avec mes copines perleuses de L'île aux perles ou j'ai retrouvé Fehu.
Nous avons fait chacune une cane rose, les voici en image.

P011109_17

Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaites du résultat.
Fehu préférée ma cane et moi la sienne( j'adore les couleurs douces qu'elle emploi pour ces canes) alors ni une ni deux on a échangé nos canes.
Merci Fehu pour ce super moment passé avec toi!
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
L
Oh là là, qu'est-ce qu'elles sont belles ces roses !!!
F
assez satisfaites??? mais elle est splendide!!! bravo à vous 2[Bravo]
N
Tu peux être satisfaite du résultat c'est superbe<br /> Moi je découvre ce nouveau blog et je lui souhaite une longue vie<br /> Pleins de bisous
C
Vraiment superbes toutes les deux, j'ai hâte de voir les bijoux.
N
he ben magnifique bravo quel talent!
Publicité