Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
23 octobre 2009

Deux nouvelles canes fleurs

Pas beaucoup le temps en ce moment de fimoter.
J'ai juste réussie à faire ces deux canes fleurs.
La première toute simple faite en vitesse, turquoise/chocolat/

P231009_22

La deuxième je l'ai baptisé LaurAmélie avec ma fille et sa copine.
Je l'ai réalisé avec les couleurs que les filles ont choisie suite aux nombreuses questions que la copine(Laure) de ma fille(Amélie) me posait.Laure est très curieuse et j'ai pris beaucoup de plaisir à lui répondre et à faire la démonstration des explications.

P231009_22

Je leur ai promis un petit porte clef avec cette fleur.

Bonne fin de soirée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cane avec une légère préférence pour la seconde!
B
Très jolies ces cannes, j'aime beaucoup la seconde. Grosse bise miss[bye bye]
C
La deuxième est particulièrement réussie, bravo.
B
J'aime beaucoup la bleu et rose, bravo à ta fille et sa copine !<br /> Bises
M
C'est super beau, bravo .... Bon week-end. Bises. Nathalie
Publicité