Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
27 septembre 2009

Un petit jeu, ça vous dit?

Cette fois ci c'est moi qui vous propose un petit jeu.
J'ai eu une envie soudaine de fraise et prise de frénésie j'en ai fait tout plein.Cela m'a pris longtemps à les finir
mais le résultat est là:

P270909_15

Combien y t'il de fraises?
Pour participer au jeu c'est tout simple, il suffit de me donner une réponse en commentaire, de copier la photo et de mettre un article sur votre blog avec cette photo et un lien vers mon blog.Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas grave, vous pouvez aussi participer.
Date de fin du jeu le 28 Octobre (4 mois de mon blog).

"Mais que va t'on gagner?"
Un bijou ou une cane au choix sur mon blog.

1,2,3 c'est parti!!!

J'attend avec impatience vos réponses!

Biz

Je note les participantes ici sinon je vais oublier.

Valérie CréationsBébédesiles, Nouni38, Amélie, Rirounette, Mirabelle, Soizic, Harmonie, Altea, Sophie, Mamounette, Celinette, Maz, Lyraïa, Domino, Delph, Pam, Brijouperle, Guemalde, LPnini, Zouzou, Marie dit Dalet, Chou, Elodie G, Zabou, Boonie , Aromatic Elixir, Nadou/Nadia, Bluelullaby, Marinella, Adelaide, BeAbull, Titebougresse, Guimauve, Jerry2505, Natyan, Karibou, Nanou,  Mapoule, Ninette

, Mevira , Viksy , Mayo, Chou, Annie.g, ninilanounou, floDziles974, kate55, Sylvie45230, Kawai-tii, kiki, Morgane, Enagrom, Dragoline, Scrapounette-33, Titoune, Sophie B, Sylvie, Léna, christina, Les2poussins, Katy, Ptit_Lu, Mp19, Val, Nathalie56, Nanou57, Delph', Delphine, marisou, lili, Caro, Sandrine, LilieCadette, Syl69, Cinine, Celenya, Fimaubergine, Nanouka, Isa0771, Capucine_o, Lolotte, Sabine, Patapeint, Marmottine, Cocolia, CHRIS03, Creasof, Nadiaher, Infini74, Isa95, Fossette, Ynomra, Tridoune, Mymycrea , Alexandra, Marykot, Crisy, Betty, Chloé60, Etcaetera, Carocrochète, Aurore, Myriam, Malou, Lolotuyau , Isabelle, Deroowse, Tichat, Brodeuse91, Lu, Nadège, Poupy, Mousticcréation, La chipie, Galou and Co, Albena, Valou, MamzelleCrea, Sopsop, Cartonco

 


Publicité
Commentaires
A
je dirais qu'il y en a 53 !!!!miam miam !!!![Clin d oeil]<br /> <br /> bon journée [bye bye]
C
Coucou je viens de voir que mon nom n'est pas dans la liste des participantes alors que bah je suis entre brodeuse91 et lu normalement.<br /> j'ai bien fait un article sur mon site :D <br /> ici : http://cartonco.e-monsite.com/rubrique,concours,324630.html<br /> <br /> Donc voila gros bisous et bonne chance pour toutes !!! et tous lol [Clin d oeil]
D
Ben moi j'en suis à 37 et j'arrête parce qu'il y a plein de traces de doigts sur mon ordi maintenant ! Mais je joue quand même ! Un peu à la dernière minute...<br /> Bonne continuation !
D
Pour moi ce sera 43!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
C
Je dirais 47 ! ^^<br /> (dsl je n'ai pas de blog)<br /> En tout cas ton concours est très sympa
Publicité