Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
27 août 2009

Taguée!!!

Me voici taguée par Nouni57

 

il s'agit :
- d'écrire 8 souhaits
- de dire à quoi font penser les dix mots donnés
- de dire un mot sur mon tagueur ou ma  tagueuse
- de taguer 8 personnes et de les prévenir

 

1)Les 8 souhaits:
_ Avoir encore longtemps l'amour de mon chéri.
_ Que mes enfants soient en bonne santé.
_ Avoir encore un enfant avec mon chéri.
_ Que mon cocon familial reste toujours uni.
_ La réussite pour mes enfants.
_ Réussir dans mon projet.
_ Gagner au loto:)
_La paix universelle.

2)Le sens des mots:
_ Message: Communiquer.
_ Blog:Partage d'une passion et découverte.
_ prix: Récompense.
_ Croix: Pénitence.
_ Scrap: Bricolage.
_ Création: Laisser parler son imagination.
_ Bonheur: Bien être, paix;
_ Vie: Aimer, être aimer, joie, tristesse...
_ Passion: folie.
_ Enfant: amour inconditionnel.

3)Dire un mot sur ma tagueuse:
Nouni que je viens de découvrir, est une personne pleine de créativité qui touche aussi bien la fimo que les perles.
Son désir de progresser la pousse à aller plus loin et nous réalise de très belles choses.

4)Taguer 8 personnes et les prévenir:
Zouzou

Bonne fin de soirée.
Bisous

41125446

Publicité
Commentaires
Z
Bin alors ???<br /> je te rends visite tous les jours... et depuis le 27 août c'est câle sèche ?<br /> en panne d'inspiration ?<br /> plus de temps ?<br /> Que se passe t-il ?<br /> Zouzou
Z
mais cé quoi taguée ? ça consiste en quoi ? je vois ça partout et je ne comprends rien...<br /> merci<br /> zouzou
D
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> biz[flash]
Publicité