Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
24 août 2009

Dernier hommage à ONYX

Aujourd'hui est un jour douloureux.
Onyx, fidèle compagnon, nous t'avons mis en terre aujourd'hui, tu as partagé nos vies pendant 9 ans et tu laisse tes maitres désemparés par ton départ si soudain.
Hier encore tu nous accueillais tout heureux malgré la maladie et aujourd'hui tu n'es plus là.
Tu ne traineras plus derrière papa pendant ses travaux d'extérieur, maman n'a plus son gros nounours à câliner et tes deux amies de jeux tournent en rond en se demandant ou tu es; tu laisse un gros vide derrière toi.
Tu auras toujours une place dans notre coeur.Nous t'aimons.
Au revoir mon garçon...

ONYX

41125446

Publicité
Commentaires
M
je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais je suis de tout coeur avec toi !<br /> nous avons également perdu il y a quelques années notre Cannelle ! elle était adorable, attachante, malheureusement elle s'en est allée avec un coma diabétique ! quelques moi après nous avons eu la chance de pouvoir recueillir Mabeyle trouvée par une personne errant, mais en bonne santé, elle n'était pas tatouée !<br /> peureuse elle était peureuse elle restera, mais elle est adorable, à présent elle va avoir le mois prochain 11 ans, et nous profitons de tous les instants car nous savons qu'un jour où l'autre elle va nous quitter elle aussi.<br /> tous ces chiens sont partis au ciel des animaux et veillent sur nous comme sur terre nous avons veillé sur eux<br /> alors ne pleure plus, ton chien vieille sur toi<br /> bisous de bon courage
N
c'est tellement difficile de quitter ce compagnon!courage
R
je suis de tout coeur avec toi, je sais pour avoir vécu la même chose, le vide qui entoure le départ de nos chers compagnons à quatre pattes .<br /> bien à toi .ribou62
D
qu'elle tristesse de perdre un animal que l'on aime temps et qu'elle vide dans nos maisons...<br /> je partage ta tristesse et celles de ceux qui t'entourent<br /> affectueusement<br /> didine
O
Je suis de tout coeur avec toi. Pour avoir vécu ces tristes moments je comprends ton désarroi et ta peine. Bisous
Publicité