Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
13 juillet 2009

Suite cane poisson

Voila ma cane poisson enfin réduite tout en douceur.Quand j'ai enfin osé la découpe d'un morceau, je me suis mise à trépigner avec des "yes, yes, yes" plein la bouche.Je suis fière du résultat.

p1207012

p1207013

Une photo de groupe pour montrer la quantité obtenue (phénoménale).

p1207014





Je n'ai rien réalisé avec pour le moment car j'ai trois petits monstres à la maison qui me cassent les pieds à longueur de journée.Je ne peux pas toucher à ma fimo sans qu'ils arrivent en courant, donc aujourd'hui a été une journée rangement et trie de mes canes(je pensais pas en avoir autant).
Bises

41125446

Publicité
Commentaires
F
Mazète !! la quantité !!!! t'as du en utiliser pas mal des pains de pate !!!<br /> <br /> il est super beau ton poisson en plus !!! j'en avais fait un aussi suivant le tuto de tridoune mais il était beaucoup moins beau que le tient !!
M
kikou<br /> ta cane est magnifique<br /> BRAVO!!!!
F
les "yes , yes , yes , " ! En les voyant , pour moi c'etait :" wouaw , wouaw , wouaw !"[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Geniales ces couleurs , elles sont tellement ...inedites pour un poisson !!<br /> biz[kiss]
D
superbe reduction, bon et maintenant on attend de voir ce que tu fais de beau avec...<br /> vite car elle est magnifique![flash]
J
Waouuuuuuuuu!!!le stok!!!Tu vois tu la super bien réussi la réduct!![salut]
Publicité