Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
29 juin 2009

Petit poisson flotte

Mon coup de coeur du jour est pour Crea-diddindsey qui nous régale avec ses créations en pâte fimo et qui a truffé sont blog de truc et astuces et de tutos en tour genre.
Aujourd'hui j'ai craqué pour ce petit poisson qui je crois va bientôt amuser mes petit monstres et compagnie.

Fimo_flotte_dans_l_eau_4
Clic sur image pour le tuto.
Bises

041

41125446

Publicité
Commentaires
J
hihihi il est trop mimi!!!!
C
hooo merci c'est agreable de tonbé sur des mesahe comme ceci , merci merci c'est en voyan ce jenre de petit mots que cela me donne encor plus envie de vous faire des petit tuto et de chercher et experimanté !<br /> j'ai ate de voire vo future poison siraine plongeur...<br /> j'aurai droi a une photo???
N
c'est trop mimi, merci pour ton message sur mon blog, c'est bien du vernis à base d'eau pour ce bracelet mais depuis quelques semaines j'utilise celui de cleopatre nickel la brillance est parfaite et il tiens merci encore.
Publicité