Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
29 juin 2009

Mes 1er cabochons

Mes 1er cabochons réalisés avec mes canes noir et blanc.
Ils sont pas top mais c'est pas grave, j'arriverai toujours à les inclure dans un bijou avec un sertissage en perle.
Les prochains seront mieux car depuis j'ai fait l'acquisition du bon papier à poncer car c'était la cata, j'ai sué pour le ponçage qui au final n'a rien donné de potable.
Patience, patience; j'y arriverai!!
Voici mes splendides cabochons.

1er_cabochons

P290609_13

P290609_13

Bises

41125446

Publicité
Commentaires
F
splendide!! pour une première !!
J
Ben ils sont plutôt bien je trouve!!!<br /> Ralala j' aimerai trop savoir faire des serti avec des perle!!!!<br /> Je trouve que sa donne trop bien!<br /> D' ailleurs ton collier plus haut vraiment super j' en suis folle!
Publicité