Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin De Coquelica
28 juin 2009

He hop, on continue!

Etant emballée par la confection des canes, je continue dans la série noir et blanc avec ces deux nouvelles canes.
Ben oui encore une fleur :)

41125266

Un essai plume

41125274

Une petite photo de groupe.

41125320

J'arrête là pour le moment avec ces couleurs.
Maintenant "y à plus qu'à", plus facile à dire qu'à faire.
Je vais essayer de faire des cabochons mais je vous dis pas, j'suis morte de  trouille.
Mais comme on dit "quand il faut y aller, faut y aller!"
Les résultats au prochain épisode.

41125446

Publicité
Commentaires
C
Je les adore.
C
Superbes canes!
I
Ces canes sont très réussies ! J'ai hâte de voir le montage !
L
Très très bon début. Bien prometteur tout ça ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. :-)
Publicité